SEJOUR EN ALSACE

Du mercredi 25 au dimanche 29 septembre 2019

Petite région de charme entre les Vosges et le Rhin, l’Alsace est grande par sa renommée. Au carrefour des mondes germanique et latin, elle cultive l’histoire avec passion mais s’inscrit dans le mouvement d’une Europe moderne et ouverte sur le monde.
Classées parmi les plus belles de France, les cités alsaciennes remportent chaque année les grands prix du fleurissement national. Au fil de leurs fêtes et de leurs traditions, elles ont su préserver une forte identité fondée sur un certain art de vivre.
Une gastronomie célèbre de par le monde, un patrimoine d’une richesse remarquable, un sens de l’accueil particulièrement développé : l’Alsace vous apporte le meilleur dans le plus beau des écrins.

Généreuse, l’Alsace l’est, par l’opulence de ses villages fleuris, le rayonnement de ses grandes villes, la splendeur de ses paysages, la richesse de sa gastronomie et enfin… par la diversité de ses cépages !

Programme

Mercredi 25 : PERPIGNAN – LYON – OSTHEIM 
Jeudi 26 :
LES VILLAGE TYPIQUES et LA ROUTE DES VINS
Vendredi 27 :
STRASBOURG – OBERNAI
Samedi 28 :
COLMAR 
Dimanche 29 :
OSTHEIM – LYON – PERPIGNAN

Prix  : 760 €*

Comprenant le transport en autocar grand tourisme, le logement en chambre à deux personnes à l’hôtel le nid de Cigognes 3***, la pension complète du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 5, le fromage aux dîners, les boissons aux repas (vin + eau), les excursions décrites au programme, un guide pendant les excursions, l’assurance assistance-rapatriement.