DUBAÏ, ABU DHABI 

et L’EXPOSITION UNIVERSELLE

Du mercredi 19 au mardi 25 janvier 2022

Avec ses buildings futuristes surgis du désert, ses îles artificielles, ses malls toujours plus grands, ses hôtels de luxe dernier cri et ses projets plus fous les uns que les autres, Dubaï incarne à sa manière le nouveau rêve arabe.

Le plus grand tapis tissé à la main, les montagnes russes les plus rapides, la tour la plus penchée, la plus grande concentration de bâtiments culturels du XXIe siècle… Abu Dhabi est prête à défier tous les records du monde. Bienvenue dans une ville passionnante, où tout bouge constamment, sauf, peut-être, les hérons qui peuplent sa mangrove protégée. Plus récemment, l’émirat s’est pris de passion pour la culture, la peinture et le futur en général. Résultat ? Des succursales du Louvre et du Guggenheim sont sorties du sable.

Cette année, l’Exposition Universelle revient et s’installe à Dubai ! Il s’agit de la première se tenant dans la région Moyen-Orient, Afrique et Asie Pacifique. L’Expo 2020 se déroule d’octobre 2021 à mars 2022 autour du thème « Connecter les esprits, Construire le futur ». Plus de 190 pays présentent leurs créations et innovations révolutionnaires pour construire ensemble le monde de demain.

 

 

Programme

  1. Mercredi 19. PERPIGNAN – MONTPELLIER – PARIS – DUBAI.
  2. Jeudi 20. DUBAI.
  3. Vendredi 21.  DUBAI – EXPOSITION UNIVERSELLE.
  4. Samedi 22. DUBAI – ABU DHABI.
  5. Dimanche 23. DUBAI.
  6. Lundi 24. DUBAI.
  7. Mardi 25. DUBAI – PARIS – MONTPELLIER – PERPIGNAN.

Prix  : 2 350 €*

Comprenant : les transferts en autocar, les vols régulier sur la compagnie Air France au départ de Montpellier (via Paris), les taxes d’aéroport, le logement en chambre à 2 personnes en hôtel 5*****, les repas du petit déjeuner du deuxième jour au petit déjeuner du dernier jour, les excursions et les visites mentionnées au programme, les droits d’entrée dans les sites visités, les honoraires d’un guide guide local francophone, les taxes locales, l’assistance d’un accompagnateur au départ de Perpignan, l’assurance multirisques couvrant la pandémie du Covid-19.