MADERE LES CHEMINS SUR L’OCEAN

Du samedi 15 au samedi 22 juin 2019

Ile tropicale doté d’un remarquable climat subtropical et d’un paysage à couper le souffle, Madère est à juste titre surnommée le Jardin flottant ou la Perle de l’Atlantique. Elle se trouve dans l’océan Atlantique Nord à 900 kilomètres du Portugal continental et à 600 kilomètres du Maroc.

Véritable jardin flottant sur l’océan Atlantique, l’île de Madère offre des paysages exceptionnels. Ses montagnes majestueuses à la faune et la flore exubérantes sont un paradis pour les amoureux de la nature et les amateurs de randonnée. Vous serez séduits par ses jardins, ses petits villages de pêcheurs, ses plages de sable noir…

Programme

Samedi 15 : PERPIGNAN – TOULOUSE – FUNCHAL 
Dimanche 16 :
l’EST DE L’ILE – RANDONNEE PICO DO AREIRO
Lundi 17 : 
FUNCHAL ET SES JARDINS
Mardi 18 :
FUNCHAL D’AUTREFOIS et EIRA DO SERRADO
Mercredi 19 :
CROISIERE EN CATAMARAN – SOIREE FOLKLORIQUE 
Jeudi 20 :
L’OUEST DE L’ILE – RANDONNEE RABACAL ET LES 25 FONTAINES.
Vendredi 21 :
MONTE ET LE JARDIN MONTE PALACE 
Samedi 22 :
FUNCHAL – TOULOUSE – PERPIGNAN

Prix  : 1 480 €

Comprenant les transferts en autocar de Perpignan à l’aéroport, le vol Toulouse – Funchal et retour, le logement en chambre à 2 personnes dans en hôtel 4****, tous les repas pendant le séjour à Madère du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8, les boissons (¼ de vin et ¼ d’eau minérale), les transferts, les excursions mentionnées, les droits d’entrée, les honoraires des guides locaux, les taxes d’aéroport, l’assurance assistance-Rapatriement.